Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Y'a pas que Minecraft sur nos pc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Forum général -> Tout, sauf Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurlu'
Éventeur

Temps de jeux: Ca dépend ^^"
Masculin Tueur de creepers
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Y'a pas que Minecraft sur nos pc. Répondre en citant

Salut a tous! Je viens ici dans le seul but avoué de me taper un monologue monstre parce que je suis sur que seuls moi et rez connaissent ce coin du site! (Déplacé du site sur le forum)

En fait non. Je vais juste vous demander a quoi vous jouez sur vos pc quand vous jouez pas a Minecraft.
Moi en ce moment, je suis dans KoTor et Darksiders. Faudra que je pense a faire la partie 5 du mode coop de portal 2, mais j'aimerais bien le faire avec quelqu’un que je connais et qui l'a jamais fait. Dur dur.
D'ailleurs je compte m'acheter le humble indie bundle , Super meat boy et binding of isaac. Et AC Brotherhood que j'aurai pour mon anniv. Sur ce, je retourne jouer a Darksiders, parce que j'espère le finir avant demain. En étant a peine au 1er dixième du jeu.. Je vais avoir du boulot en ce moment Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steve1996200

Temps de jeux: 1 ans
Masculin Agriculteur
Geek?: Je suis un geek!

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Y'a pas que Minecraft sur nos pc. Répondre en citant

salut hurlu' je te répond car je joue a un jeu juste énorme en ligne sur mon pc qui est runescape c'est un mmorpg que j'adore il est plus connu que dofus ou wo mais est plus connu au États-Unis quand France je te conseille vivement de le tester

merci davoir lu et a bientot

steve1996200

ps:jai le meme nom sur runescape si tu test ajoute moi comme ami car au debut on y comprent rien =) aller a+

Ethalinor

Temps de jeux: 1.3
Masculin Fabriquant
Geek?: Régulièrement

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Y'a pas que Minecraft sur nos pc. Répondre en citant

WOW, Warcraft III sur Battle Net, GTA SAMP, GTA IV. C'est tout, pour le moment !  hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Y'a pas que Minecraft sur nos pc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Forum général -> Tout, sauf Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation