Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Je ne peut pas me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Forum général -> Problèmes -> Problèmes serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethalinor

Temps de jeux: 1.3
Masculin Fabriquant
Geek?: Régulièrement

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Je ne peut pas me connecter Répondre en citant

Salut,

Voilà, ce matin je lance Minecraft, je clique sur Multijoueur et là, votre serveur est marquer comme si il était fermer !?
Pour être un peut plus clair voici un screen:  hap

Cordialement, Ethalinor.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Je ne peut pas me connecter Répondre en citant

Bonjour, en effet nous rencontrons en ce moment pas mal de problèmes de débit, malheuresement nous n'y pouvons pas grand chose...
Essaye de te co (double clic) en ignorant sa, sinon je ne vois pas de solution, désolé...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Je ne peut pas me connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Forum général -> Problèmes -> Problèmes serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation