Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, je m'apelle anthony,jai 15 ans,je suis lycéen,
jhabite a cannes la bocca,
jai découvert ce jeu sur game one et jai voulu essayer et cela me plait beaucoup de construire des choses ect....
je joue a minecraft depuis 2 semaine mais pas sur des serveur donc pour moi cela et tous nouveau.
j'ai quelques experience en construction car je mentraine beaucoup et les vidéo aussi.
 merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Montre moi comment entrainer des vidéos stp!
Il manque juste le pseudo IG, rajoute-le et je te met Bâtisseur Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation