Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Présentation Ramsti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramsti

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Salut salut. Alors je poste ma petite présentation.
Mon pseudo IG est Ramsti comme sur le forum.
Sinon je vais avoir 16ans en Octobre, je suis passionné de musique je fais de la guitare j'aime beaucoup le RP et j'aime le nutella. Je ne supporte pas le kikoololisme et le language sms. J'ai du mal à écrire certains mots maintenant à force de voir des orthographes médiocres mais j'essaie de me corriger au maximum(n'hésitez pas à me corriger si je fais des fautes). Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai acheté minecraft mais c'était quelques mois avant qu'il passe en beta. Je jouais occasionnellement mais plutôt en solo et je recherchais une communauté pour pouvoir un peu plus pousser mon expérience dedans mais j'évite les gros serveur pour l'instant. Je fais pas de construction exeptionnelles j'ai juste eu l'occasion de faire un château(si je retrouve les screen je posterais) mais en général ça n'est pas aller bien loin. Donc j'espère pouvoir réaliser des projets à plus grande échelle avec vous.
J'ai connu le serveur grâce à Teldanasj qui m'en a parler aujourd'hui. Je possède également teamspeak 3, mumble et skype pour les communications vocales.
Je serais je pense, assez présent jusqu'à la fin des vacances mais je ne pourrais plus me permettre d'être très présent en période de cours.

En tout cas j'espère être accepté au sein de votre communauté et m'amuser avec vous.

J'approuve bien évidement les règles du serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Bonjour, tu es le bienvenu sur le serveur, malheuresement, il subit un problème que je ne sais résoudre mais j'avertirais tout le monde sur le site quand ce sera réglé.
Le language SMS n'est pas très apprécicié mais il nous arrive de parler en steno, j'éspère que tu n'y vois pas d'inconvéniant Smile

MSN
Ramsti

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Ok j'attendrais le temps qu'il faut. Et non je trouve pas ça choquant d'utiliser des abréviations enfin dans les tchat tant que ça devient pas illisible. 

slipknotyx

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Pour info, teldanasj c'est moi ^^

rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Enfin il nous arrive des deconner un peu en palralant pur SMS mais généralement on cosasionne bien Smile

MSN
Ramsti

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

T'inquiètes pas ça m'arrive aussi, même souvent de faire le con. =D

Mat1305
Administrateur

Masculin
Geek?: Tout le temps
Spécialitée: Modayrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur  .
Cozassionné en kiku c bi1... Ok, j'me casse..

rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Ramsti Répondre en citant

Owi c cro genial! mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Ramsti

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation