Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Présentation à suivre /!\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

Bonjour,
c'est ici qu'il faut poster vos présentations pour la witheliste.
Nous ne somme pas éxigents mais nous demandons tout de même un minimum
d'ortographe et de claretée.
Voici le modèle de présentation à suivre :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre pseudo : Il est obligatoire
Décrivez-vous : Définissez vous en tant que joueur, depuis combien de temps jouez vous à Minecraft, votre éxperience? N'hésitez pas a poster des photos de vos réalisations.
Comment nous avez-vous connus? : En voyant notre topic sur Minecraft.fr, par bouche à oreille?
Lisez bien les règles du serveur avant même de poster votre présentation ici.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour poster une photo ici, insérez l'a sur Noelshack, copiez le code URL de votre photo insérée. Cliquez sur l'icone avec l'arbre en haut a gauche de la fenêtre d'édition de votre méssage et copiez le code URL de votre photo dans le premier champ et cliquez sur insérer. La photo apparait en haut, faites un glisser/déposer jusqu'a l'endroit ou vous voulez qu'elle soit dans votre méssage.

Vous êtes priés de créer un nouveau sujet pour faire votre présentation afin de pouvoir le déplacer dans "Présentations accéptées / refusées".

/!\ Règles du serveur à lire IMPERATVEMENT : http://prisma-craft-minecraft.eklablog.fr/tout-sur-le-serveur-p158140

Dernière édition par rezemika le Sam 16 Juil - 13:00 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawnkiller

Temps de jeux: 12/24
Masculin
Spécialitée: PixelArtiste

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

bonjour mon pseudo est Shawn
je suis un joueur d un peux prés 1 ans et j ai beaucoup d expérience j ai 13 ans je connais presque tous je me tien au courent de tout 
je me suis fait une ville dans un de mais monde mais je ne sais pas comment mettre de photo alors voila je voudrai venir sur votre serveur 
ps j ai une version aker car je n est pas trouver ou l acheter voila tous est dit a propos de moi 
je vous est connus grasse a the fantasio974
j ai lu les règle et je suis prés a venir sur votre serveur voila Very Happy

je trouve que vous avez une belle ville Smile

rom168onelove

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

Bonjour à tous =),

Je m'appelle romain, mon pseudo IG est rom168onelove.
J'ai 15 ans et vit en Alsace, j'ai trouvé votre serveur en recherchent des serveur en peacefull et il faut dire que votre idée de mettre des mobs deux ou trois jours par mois ma beaucoup plus Okay

J'ai lu et j'accepte les regles !

Sur ceux bon jeu a tous en espérent vous retrouver Very Happy

rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

Bonjour,

vous êtes tous deux accéptés. Mais les prochainnes présentations devront se faire dans UN sujet par personne de préférence. Vous pouvez venir! Smile

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

merci, mais le serveur ne marche pas ?

rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

Si pourquoi?

MSN
lulu6420

Temps de jeux: 4mois
Masculin Fabriquant

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\ Répondre en citant

Salut!
je suis lulu6420,
je suis un super constructeur, toujours et encore plus grand!
j'aime aussi beaucoup rigoler!
j'ai connu le serveur par un ami toto044 qui était dessus.

P.S. (je suis belge donc ne vous attendez pas a des expressions spéciales XD)

rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: C'est pas ici! Répondre en citant

C'est écrit plus haut
Citation:
Vous êtes priés de créer un nouveau sujet pour faire votre présentation afin de pouvoir le déplacer dans "Présentations accéptées / refusées".

Donc créé un nouveau sujet!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Présentation à suivre /!\

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation