Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisinger33
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour,
- j'ai 15 ans.
- je cherche un serveur où je peux me rendre utile.
- je suis en permanance de bonne humeur.
- je suis toujours pret à donner un coup de main la où il y en a besoin.
- je peu me connecter tout les jours durant quelques heures.
- si besoin je peu récolter en masse dans certaine zones (bien réfléchie au préalable) pour ne pas défigurer le paysages au habord de la ville.
Voila je pense avoir fait le tour donc je vous laisse car vous avez surement autres chose a faire que de lire 2 pages de description.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Présentation accéptée, il manque juste le pseudo IG qui me semble important mais bon....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Inscription

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Archives -> Présentations accéptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation