Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Paiement de Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Forum général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Geek?: Je suis un geek!
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Paiement de Minecraft Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais éclaircire un point qui semble sombre pour certain voir impossible pour d'autres : Comment s'acheter Minecraft?

Tout d'abord, rendez vous sur ce site : http://www.minecraft.net/index.jsp
Ensuite, cliquez sur Register en haut à gauche pour vous faire un compte Minecraft si ce n'est pas déja fait.

Une fois connéctés, le bouton Profile apparait en haut a gauche, il sert à modifier votre skin.
Pour acheter la version Beta, cliquez sur le gros bouton

Vous devriez arriver sur une page avec un "cadre" sur la gauche, il sert à choisir le moyen de paiement.
Cochez "I have read the user agreements" pour confirmer que vous avez lus les règles.

Ensuite, choisissez le moyen de paiement : Carte bleue ou Playpal.
Rentrez les données demandées puis liquez sur "Pay Now!"

Retournez sur la page d'acceuil du site et faites "Log in" pour vous connecter avec le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis.
Le bouton "Buy Now!" à disparu. Cilquez alors sur "Downoald" en dessous de "Play Minecraft Beta".

Choisissez le deuxième lien "Minecraft.exe" et téléchargez le jeu avec Enregistrer (je vous conseil de l'enregistrer sur le bureau).

Voila, vous avez achetés Minecraft Beta! Pour jouer, cliquez sur l'icone crée sur votre bureau qui doit ressembler à sa :
                                                                                                                                                                        Minecraft.exe

Voila!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shawnkiller

Temps de jeux: 12/24
Masculin
Spécialitée: PixelArtiste

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Paiement de Minecraft Répondre en citant

est ce que tu peut me dire c ou que tu a mi la vidéo ?

rezemika
Administrateur

Masculin Explorateur
Anciennetée: Début de la béta

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Paiement de Minecraft Répondre en citant

Quelle vidéo? Va chercher sur le net!

MSN
shawnkiller

Temps de jeux: 12/24
Masculin
Spécialitée: PixelArtiste

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:57 (2011)    Sujet du message: Paiement de Minecraft Répondre en citant

ok =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Paiement de Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Forum général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation