Prismacraft, le forum Index du Forum
Prismacraft, le forum
Le forum officiel du serveur Minecraft Prismacraft

Prismacraft, le forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur notre forum! 
Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft Prismacraft!

IP : 109.239.146.24:25565

Cliquez sur "Index" ci-dessus pour accéder au site.

Moi, moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Evènementiel -> Evènement site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flow68

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Moi, moi! Répondre en citant

Bonjour à tous, Prisminecraftiens!
Mon pseudo en jeu était flow68.
Je participe à ce concours et je pense que vous devriez me choisir comme modérateur, et surtout comme rédacteur pour le forum et pour le site. En effet, j'ai des compétences intéressantes en rédaction, je ne fais que de très-très rarissimes fautes, et j'ai assez d'humour. J'ai unE bonne orthographe, mais pas "un bon orthographe" et encore moins "ortograf". De plus, je connais ce serveur depuis assez longtemps, j'ai une expérience dans minecraft intéressante, je connais trèèèèèès bien les règles de ce serveur et principalement les comportements qui méritent des bannissements !  :araignee:  Alors, comme demandé, je vais vous raconter les passionnantes péripéties qui ont eu lieu sur le serveur.

En ce jour de geekage de plusieurs des Prismacraftiens, un message indiquant " s'est connecté" a attiré l'attention de Rezemika, de mat1305 ou encore de moi-même. "T'es qui?" interrogea alors Mat'! Pas de réponse, voilà qui n'est pas rassurant. Une téléportation s'imposait pour celui qui était encore un simple modérateur sans savoir que je lui succèderai quelques mois plus tard.. Cet homme, au nom, vous l'avez compris, simplement composé d'un espace, mais qui bougeait, qui était contrôlé par un être humain, sadique, derrière son clavier, et surtout, on le découvrit un peu plus tard, qui disposait des droits d'administrateur... Il y avait là une urgence à résoudre, face à ce joueur aussi muet que sadique et ignoble, à l'image d'Herobrine. 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files7/f/a/0/herobrine_by_dark...-500x312-2c18941.png[/img] Cet être nous regardait, avec un air méprisant, et nous nous sentions impuissants face à une scène surréaliste de ce genre. Monsieur " " était tel une armée de creeper envahissant sa maison ou encore de la tnt dans sa "salle des coffres" à l'époque ou la détruire était impossible... Qui était donc le maître de ce joueur?! L'espace qui composait son nom le rendait imbannissable. Seulement, un héros nous a secouru! Cet héros, c'était [color=#6699cc]Mat1305[/color][color=#333333], ce joueur issue d'une noble famille ludovicienne, aux compétences sur Minecraft incroyables et à la maîtrise du jeu infinie. Celui qui n'était encore que modérateur tira profit de ce savoir pour nous faire part de sa technique: utiliser la version crackée du jeu de minecraft pour déconnecter monsieur " " ! Il se lança à la lutte sans pitié. Celui-ci se connecta sur le compte de joueur inexistant, qui à son tour reprenait les commandes de son joueur pour à nous les céder à notre Dieu de Minecraft, j'ai nommé... Mat! Cette succession laissait aux joueurs qui ne disposent pas de la version crackée, à savoir Rezemika [del]et moi-même[/del] voir sans cesse les connexion des joueurs, à ne plus savoir qui était qui à quel moment! La détermination de Mat allait payer. En effet, monsieur " " allait abandonner la lutte. Rezemika ne savait comment remercier son second, sans qui le serveur aurait pu vivre le pire. A se demander si monsieur " " n'est pas un allié avec Myria[del]merde[/del]pulse pour [del]faire chier[/del] déranger les prisma-craftiens dans leur vie quotidienne. [/color][/font] :renegat:   Oui, tu aime Myriapulse...Mais tu n'aimeS pas Myriapulse!!! 
Sur ce, mon récit est terminé. J'espère que celui-ci a conquit le jury, et que d'autres suivront...

En espérant que tel drame ne se reproduise plus, je vous dis "à bientôt".
@+
Flow.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prismacraft, le forum Index du Forum -> Evènementiel -> Evènement site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation